
Les technologies actuelles et notamment le laser permettent d’améliorer le quotidien des femmes et des hommes grâce à l’épilation définitive. Ces techniques d’épilation définitive sont efficaces et évitent les visites fréquentes chez l’esthéticienne.
Résultat : du temps gagné et un budget épargné.
Si vous êtes intéressée par une épilation laser à Bordeaux, le centre de médecine esthétique BLOOM Clinique esthétique est équipé d’un laser GentleMax Pro de chez Candela. Laser de classe IV, dont l’utilisation est réservée aux médecins, celui ci permet l’épilation définitive sur tous types de peau et notamment sur les peaux bronzées, mates et noires.
Le centre de médecine esthétique Aesthetica Bordeaux est équipé de la double plateforme laser Gentlemax Pro de chez Candela, permettant l’utilisation du laser Alexandrite et du laser Nd-Yag. Cette technologie reste la référence d’efficacité et de sécurité pour l’épilation laser depuis de nombreuses années.
L’équipe du centre BLOOM a une grande expérience de l’épilation laser à Bordeaux et les procédures se font systématiquement sous supervision de votre médecin esthétique, vous permettant une prise en charge sereine et en toute sécurité.
La double plateforme laser Alexandrite/Nd-Yag permet l’épilation laser de tous les types de peaux, en toute sécurité et avec une efficacité optimale.
AU sein du centre de médecine esthétique BLOOM, nous avons décidé d’opter pour des tarifs attractifs, afin que l’épilation laser à Bordeaux soit accessible à tout le monde.
N’hésitez pas à consulter nos tarifs pour choisir lez zones que vous souhaitez traiter.
Voici les questions les plus fréquemment posées sur l’épilation laser à Bordeaux. Si vous en avez d’autres nous y répondrons en détail lors de votre consultation d’évaluation.
Chaque poil passe par plusieurs phases dans son cycle de vie :
– la phase anagène : c’est la phase de croissance du poil. C’est à ce moment là que le poil est le plus chargé en mélanine.
– la phase catagène : c’est le début de la dégénérescence du poil
– la phase télogène : phase de repos, le poil reste en sommeil ou tombe.
Le laser épilatoire n’agit que sur les poils en phase anagène. Etant donné que tous les poils de la zone à traiter ne sont pas au même stade au même moment, il convient d’effectuer plusieurs séances pour traiter tous les poils présent lors de leur phase anagène respective.
Oui ! Il peut cependant arriver que quelques patientes souhaitent faire un à deux séances d’entretien par an afin d’avoir une épilation vraiment parfaite.
Non. La qualité du matériel utilisé ainsi qu’un délai optimal entre les séances sont gages de qualité de la réussite de votre prise en charge.
Ainsi le laser Alexandrite/Yag reste la référence en terme d’efficacité et de sécurité pour l’épilation laser et ce depuis de nombreuses années. C’est une technologie sur laquelle nous avons du recul et dont nous sommes sur de l’efficacité à long terme et de l’innocuité pour votre peau. d’autres technologies plus récentes n’ont pas le recul nécessaire pour assurer une efficacité à long terme ou une totale sécurité pour votre peau.
L’épilation laser reste un acte médical et pour cette raison chez Aesthetica nous sommes intransigeants sur votre sécurité. votre
– Ne pas s’exposer au soleil pensant 15 jours
– Appliquer une crème hydratante sur la zone traitée tous les jours pendant 1 semaine
– Prévenir votre médecin immédiatement en cas de problème; le Dr Dekhili vous recevra rapidement en consultation au centre de médecine esthétique Aesthetica au moindre problème.
Tout dépend de la zone traitée. Les laser dernière génération associent des spots de traitement larges ainsi qu’une cadence de tirs très rapide ce qui permet d’obtenir des temps de traitement très courts.
Ainsi, pour les aisselles, la durée est de 5 minutes, pour le maillot de 10 minutes, pour les demi-jambes d’un quart d’heure, etc …
Cela dit, au centre Aesthetica, nous n’aimons pas nous presser et voulons prendre le temps avec nos patientes. Vous serez donc accueillie et traitée en prenant le temps nécessaire pour une prise en charge de qualité.
Les actes à visée esthétique ne sont pas pris en charge par l’assurance maladie.
Un devis sera systématiquement réalisé par le Dr Dekhili et un délai de reflexion respecté conformement à la réglementation en vigueur. Le Dr Dekhili est inscrit au Conseil de l’Ordre des Medecins. Numéro RPPS : 101002606777