l'EPILATION LASER a Bordeaux

Aesthetica

Bordeaux

EPILATION LASER A Bordeaux

Les technologies actuelles et notamment le laser permettent d’améliorer le quotidien des femmes et des hommes grâce à l’épilation définitive.  Ces techniques d’épilation définitive sont efficaces et évitent les visites fréquentes chez l’esthéticienne.

Résultat : du temps gagné et un budget épargné.

Si vous êtes intéressée par une épilation laser à Bordeaux, le centre de médecine esthétique Aesthetica est équipé d’un laser GentleMax Pro de chez Candela. Laser de classe IV, dont l’utilisation est réservée aux médecins, celui ci permet l’épilation définitive sur tous types de peau et notamment sur les peaux bronzées, mates et noires.

laser épilation bordeaux

DES LASERS DERNIERE GENERATION

Le centre de médecine esthétique Aesthetica Bordeaux est équipé de la double plateforme laser Gentlemax Pro de chez Candela,  permettant l’utilisation du laser Alexandrite et du laser Nd-Yag. Cette technologie reste la référence d’efficacité et de sécurité pour l’épilation laser depuis de nombreuses années.

UNE EQUIPE EXPERIMENTEE

L’équipe du centre Aesthetica a une grande expérience de l’épilation laser à Bordeaux et les procédures se font systématiquement sous supervision de votre médecin esthétique, vous permettant une prise en charge sereine et en toute sécurité

épilation laser bordeaux
épilation laser bordeaux

TOUS LES TYPES DE PEAUX

La double plateforme laser Alexandrite/Nd-Yag permet l’épilation laser de tous les types de peaux, en toute sécurité et avec une efficacité optimale.

DEs PETITS PRIx

AU sein du centre de médecine esthétique Aesthetica, nous avons décidé d’opter pour des tarifs attractifs, afin que l’épilation laser à Lormonts oit accessible à tout le monde. 

N’hésitez pas à consulter nos tarifs pour choisir lez zones que vous souhaitez traiter.

épilation laser bordeaux
épilation laser bordeaux

les avantages

résultats definitifs

non douloureux

petits prix

equipe experimentee

prise en charge medicale

ce qu'en disent nos patients

Je recommande à toute les personnes cherchant un bon cabinet esthétique le Dr Dekhili, personnellement après ma seconde épilation au laser j'ai déjà des résultats, je suis plus que satisfaite, il est rapide doux et de très bon conseils, ce qui fais que je me suis orienté vers d'autres prestations que propose le Dr Dekhili. Il a un large choix de prestations, très professionnel et investi, il prend le temps de répondre à vos attentes. Très heureuse d'avoir trouver ce cabinet je n'irrai nul part ailleurs 😊
Marjorie
Avis Google
Je recommande vivement ce cabinet. Hier j'ai effectué ma 3ème séance d'épilation au laser avec le docteur Dekhili et je suis ravie du résultat. Déjà des résultats à la 2ème séance. J'avais beaucoup d'appréhension avant de me lancer dans l'épilation définitif et le docteur Dekhili m'a beaucoup rassuré. De plus la douleur est vraiment supportable je recommande à 200%. Un cabinet professionnel et conviviale et surtout très arrangeant c'est tellement rare...Merci encore
Leslie
Avis Google
" Vous pouvez y aller sans crainte ! Le docteur Dekhili saura vous écouter et vous conseiller au mieux. Son professionnalisme est rassurant ! J'ai fait l'épilation laser, une révolution et très peu de douleur avec un matériel de qualité. N'attendez plus, rencontrez le ! "
Laurie
Avis Google

DES QUESTIONS ?

Voici les questions les plus fréquemment posées sur l’épilation laser à Bordeaux. Si vous en avez d’autres nous y répondrons en détail lors de votre consultation d’évaluation. 

Le nombre de séances nécessaire est généralement compris entre 6 et 8.
 
Néanmoins, en fonction de la pilosité de chaque patient, du cycle pilaire et du type de peau ce nombre peut légèrement varier.
 
Les séances sont espacées de 4 à 6 semaines au départ puis on s’adapte en fonction de la rapidité de repousse des poils.
 
Les séances sont toutes réalisées au cabinet de médecine esthétique, situé sur Bordeaux rive droite. 

Chaque poil passe par plusieurs phases dans son cycle de vie :

– la phase anagène : c’est la phase de croissance du poil. C’est à ce moment là que le poil est le plus chargé en mélanine.

– la phase catagène : c’est le début de la dégénérescence du poil

– la phase télogène : phase de repos, le poil reste en sommeil ou tombe.

Le laser épilatoire n’agit que sur les poils en phase anagène. Etant donné que tous les poils de la zone à traiter ne sont pas au même stade au même moment, il convient d’effectuer plusieurs séances pour traiter tous les poils présent lors de leur phase anagène respective.

Oui ! Il peut cependant arriver que quelques patientes souhaitent faire un à deux séances d’entretien par an afin d’avoir une épilation vraiment parfaite.

Non. La qualité du matériel utilisé ainsi qu’un délai optimal entre les séances sont gages de qualité de la réussite de votre prise en charge. 

Ainsi le laser Alexandrite/Yag reste la référence en terme d’efficacité et de sécurité pour l’épilation laser et ce depuis de nombreuses années. C’est une technologie sur laquelle nous avons du recul et dont nous sommes sur de l’efficacité à long terme et de l’innocuité pour votre peau. d’autres technologies plus récentes n’ont pas le recul nécessaire pour assurer une efficacité à long terme ou une totale sécurité pour votre peau.

L’épilation laser reste un acte médical et pour cette raison chez Aesthetica nous sommes intransigeants sur votre sécurité.  votre

Ne pas être épilée à la cire, à l’épilateur électrique, ou à la pince au moins un mois avant la 1ère séance et pendant toute la suite du traitement.
– Ne pas faire d’UV ,ne pas appliquer d’auto bronzant avant et pendant le traitement
– Signaler toute prise médicamenteuse ou de compléments alimentaires au cours du traitement d’épilation laser
– Signaler impérativement à votre médecin si vous êtes enceinte ou allaitez
Raser la zone à traiter la veille de la séance (on doit à peine entrevoir la racine du poil)
– ne pas mettre de déodorant le jour de l’épilation des aisselles ni pendant 24 hg après la séance

– Ne pas s’exposer au soleil pensant 15 jours

– Appliquer une crème hydratante sur la zone traitée tous les jours pendant 1 semaine

– Prévenir votre médecin immédiatement en cas de problème; le Dr Dekhili vous recevra rapidement en consultation au centre de médecine esthétique Aesthetica au moindre problème.

Grâce aux lasers dernière génération, l’épilation laser n’est plus douloureuse.

– le laser gentleMax Pro est couplé à une plateforme de refroidissement Zimmer qui refroidit l’épiderme avant chaque tir laser permettant d ‘assurer une anesthésie pour chaque tir.
 
– pour certaines zones (maillot …) le Dr dekhili pourra vous prescrire une crème anesthésiante à appliquer quelques heures avant le geste afin d’atténuer encore plus la sensibilité de la zone.

Tout dépend de la zone traitée. Les laser dernière génération associent des spots de traitement larges ainsi qu’une cadence de tirs très rapide ce qui permet d’obtenir des temps de traitement très courts.

Ainsi, pour les aisselles, la durée est de 5 minutes, pour le maillot de 10 minutes, pour les demi-jambes d’un quart d’heure, etc …

Cela dit, au centre Aesthetica, nous n’aimons pas nous presser et voulons prendre le temps avec nos patientes. Vous serez donc accueillie et traitée en prenant le temps nécessaire pour une prise en charge de qualité.

Nous avons fait le choix d’établir des tarifs par zone très abordables afin que chacun puisse bénéficier de l’épilation laser à Bordeaux. De ce fait nous ne proposons pas de forfaits. 

Chaque patiente règle la prestation à chaque séance et il n’y a pas d’avance de frais sur les séances à venir. Vous ne réglez que ce que vous effectuez.

Contactez-nous

PRENEZ RENDEZ VOUS SUR DOCTOLIB

Les actes à visée esthétique ne sont pas pris en charge par l’assurance maladie.

Un devis sera systématiquement réalisé par le Dr Dekhili et un délai de reflexion respecté conformement à la réglementation en vigueur.  Le Dr Dekhili est inscrit au Conseil de l’Ordre des Medecins. Numéro RPPS : 101002606777

Prendre RENDEZ-VOUS surDoctolib
AESTHETICA